Pour les modifications effectuées dans la gamme, voici un peu plus de détails...
Les principales nouveautés produits de ce début d’année sont :
L’intégration des nouveaux groupes électrogènes Perform XLqui disposent de tous les avantages de la gamme Perform (la performance et la compétitivité d’un matériel maniable, adapté à un usage fréquent) tout en garantissant une meilleure autonomie. En effet, ces groupes sont équipés de grands réservoirs et offrent une durée d’utilisation jusqu’à trois fois supérieure à la version classique.
La gamme Technic évolue avec la conformité du niveau sonore desTechnic 10 kW monophasés et14.4 kVA triphasés. Les groupes électrogènes à démarrage manuel ont été retirés.
Les groupes électrogènes Diesel SilenceetTechnic peuvent être dotés, de série, de la régulation de tension AVR, ils existent cependant toujours sans l’AVR.
Les groupes Diesel 4000 E XL M et Diesel 6000 E XL M proposent le contrôle commande MODYS de série.
La gamme Industrielle s’enrichit également avec l’intégration du XP-T8K-ALIZE, groupe électrogène à moteur Mitsubishi Diesel 1500 tr/mn. Le contrôle commande APM303remplace le NEXYS.
Le design de la gamme Résidentielleévolue avec de nouveaux capots plastiques en remplacement des capots métalliques.
A noter également, l’ajout de motopompe Clear 1.7en 1” et Trash 3en 3” à motorisation Kohler Diesel.
Côté options, le kit brouetteRKB1a été renforcé, les groupes électrogènes des gammes Diesel et Prestige disposent désormais de kits entretiens (RKDSet RYS) et la mise en service RMSest proposée pour toutes les installations secours.
Il est à noter que les prix indiqués sur ce tarif sont des prix unitaires HORS-TAXES (TVA 20% en sus) et qu'il faut rajouter un forfait port de 23 € HT par appareil.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire